Le management de marque assurecohérence, sens et montée en compétences.
Un management de marque externalisé
- #1 Concevoir la plateforme de marque avec ses éléments d’identification : valeurs, positionnement, capital marque, proposition de valeur, promesse, personnalité de la marque, dialogue de marque, identité visuelle.
- #2 Aligner les actions commerciales et marketing pour atteindre les mêmes objectifs de performances en respectant l’identité de la marque.
- #3 Soutenir l’équipe marketing en apportant sens et cohérence à leurs actions.
- #4 Co-construire le futur poste de Direction marketing.
Pourquoi mettre en place un management de marque ?
APPORTER SENS ET COHÉRENCE
Assurer une identité forte et cohérente dans l’esprit de l'ensemble de vos Ambassadeurs de marque : collaborateurs, clients, partenaires.
STRUCTURER LE SERVICE MARKETING
Agir maintenant, accompagner votre croissance et consolider le service communication et marketing.
FÉDÉRER VOS ÉQUIPES
La responsabilité sociétale de la marque se diffuse dans tous les services de l'entreprise, pour développer l'engagement des parties prenantes autour de la marque.
ATTIRER TALENTS ET CLIENTS
Bénéficier des dernières techniques marketing et commerciales pour valoriser votre marque employeur et vos actions RSE.
réclament un accompagnement pour faciliter l'appropriation des outils digitaux par les collaborateurs. *
aimeraient être guidées pour savoir par où commencer en matière de transformation digitale. *
pour accompagner la montée en puissance des pratiques liées au numérique . *
Source : Ipsos.com – 5ème édition Baromètre Croissance et Digital – 30/09/2021.
Le Brand Manager accompagne votre croissance
Votre entreprise est en croissance
Vous souhaitez assurer la continuité des performances de votre activité et vous avez besoin d’intégrer et d’assurer une cohérence de marque rapidemment.
Vous avez une équipe opérationnelle junior
Vous avez les ressources opérationnelles internes et vous avez besoin d’un Manager de marque pour apporter plus de stratégie et de sens dans le plan d’actions marketing.
DES COMPÉTENCES MANAGÉRIALES & OPÉRATIONNELLES INTÉGRÉES
Nous identifions le nouveau positionnement de votre marque en accord avec la stratégie RSE de l'entreprise.
Le plan d'actions et les indicateurs de performances associés sont minutieusement suivis par l'ensemble des collaborateurs associés au projet de marque.
Quoi de plus important que de fédérer et accompagner vos jeunes talents dans leur montée en compétences. Le managements de marque externalisé leur apporte vision et sens.
2 800€ H.T.
mensuel- Accompagnement mensuel engagement 3 mois
- Réunion d'équipe hebdomadaire
- Suivi des KPIs et des objectifs
- Analyse des performances
- Reporting à la Direction